LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDREDI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

DON'T WORRY les gens, elle est sur les mails et JE L'AI TROUVÉ !!!!! (bon jme suis tapé tous les mails mais j'y suis arrrivée)

De retour du FRONT!

********************************************************************************
********************************************************************************

Présence pour le cross du lundi

* 13h30:
Mathilde / Laëtitia / Émilie / Benj'

* 14h35:
Géraldine / Benj' / Jim / Salihou

* 15h30:
Coline / Aline / Marie-Meigge / Géraldine / Émilie / Julie / Benj' / Jim

* 16h35:
Jolan / Manon / Coline / Alice / Marie-Meigge / Mathilde / Laëtitia / Géraldine / Julia / Émilie / Julie / Benj' / Jim

* 17h30 pour la caisse:
Géraldine / Alice / Mathilde

Présence pour le Batik du mercredi:

* 8h50:
Jolan et Manon (seulement si on a un mot d'abscence pour notre cour de philosophie)

* 9h45:
Mathilde et Laëtitia

* 10h55:
PERSONNE!!!

* 11h50:
PERSONNE!!!

Présence pour le Bol de Riz du vendredi:

* Premier service à 11h30:
Bertrand / Julie / Coline- Marie-meigge - Jim (seulement en semaine B) / Géraldine (si abscence en anglais)

* Deuxieme service à 12h00:
Manon / Guillaume / Alice / Coline / Géraldine / Mathilde / Laëtitia / Salihou / Benj' / Émilie (si abscence en allemand)

* Troisieme service à 12h45:
Manon / Alice / Coline / Géraldine / Laëtitia / Salihou / Benj' / Émilie

Pour le Batik demander au Proviseur si on peut installer Baba dans l'atrium le matin.
Pour l'initiation au batik reserver la salle de conférence de 13h30 à 16h30, pour y participer les élèves (ou professeurs) devront pre-payer le matin dans l'atrium. 20 places maximum.

Le bol de Riz se fera dans le self de gauche ("côté college"), requition de deux-trois tables, Post de musique avec un CD de Mamadi apporté par David.
Qui pourra apporter un post ce vendredi???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Passez une bonne fin de dimanche (des Rameaux) et demain on s'habille en VERT pour la saint Patrick!

Manon

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

pire que forte Mathilde. BRAVO! ^^

Mathilde

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

MERCI Smile

guillaume

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

pour le batik je suis là aussi à 8h50, mais tu l'as noté (ou qq'un d'autre, i don't know) dans l'autre topic.

et pour le post, j'imagine que c'est un post à piles ? (il ne doit pas y avoir des masses de prises dans le self) je vais essayer d'en amener un pour vendredi...
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Alice

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

Si elle est perdue , on en refait une dans la semaine jeudi si on se voit tous ou vendredi

Géraldine

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

oula je suis complétement a la ramasse...

Visiter le site web du posteur MSN
Alice

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

J'ai deux trois plages horaires dispo en + Je vous dis tout ça demain !

robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

complication jeunes gens : la salle de conf est prise quasi toute la semaine pour déjà les épreuves de bac en musique et arts plastiques donc l'initiation batik, ce sera au foyer comme l'autre fois ! Et puis c'est un bon lieu pour ça.

Visiter le site web du posteur
emilie

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

De toute façon, on avait pas décidé que ça s'ferait au foyer ? Smile

Dis, aufait, pourquoi on s'met à parler Batik dans l'topic du Vendredi ? ^^

robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

bonne question.
C'est pas guillaume qui a commencé ?

guillaume

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

guillaume sortait justement discretement pour qu'on ne remarque pas qu'il avait honteusement  dévié du sujet...^^ dommage.
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Géraldine

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:22 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

Vous etes trop planant,
merci pour l'animation que vous faite aux lecteurs.

Visiter le site web du posteur MSN
Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

beaucoup de retournements de situations... c'est LA recette pour captiver les lecteurs... tout un art ^^

Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

LE bol de riz se fera chaine sud. (coté bledina...self collégien...à gauche quoi normal!!!^^) à partir de 11h30 jusqu'à 13h.
qu'est-ce qui se passe avec le club santé? (coline, robin, salihou, jim ????)
FLY bol de riz.
Qu'est-ce qui se passe avec la sono? voir K7 ou CD.

robin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

on gère le fly à donner avec le bol de riz ce week end avec Julia, Coline, Jim et moi... J'ai terminé de trouvé tous les chiffres. Prochain post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: VENDREDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation