LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDREDI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

Voici un lien qui me semble intéressant pour marier actualité et sensibilisation :
http://www.france-info.com/spip.php?rubrique278&theme=107&sous_them…

L'idée est de s'en servir pour les affiches comparatives sur l'alimentation au Sénégal et éventuellement d'aller plus loin et de s'en servir pour amorcer peut-être un Goûter au Savoir ?

A vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

Les bols partent bien, non ?
Je fais là aussi un point :
- il faut être très carré sur l'organisation du bol : je risque assez gros, le club aussi si ça se passe mal au niveau du nombre de repas
- je rappelle : l'argent correspond au nombre de souches vendues, pas plus, pas moins.
- tout le monde a fait l'effort maximum pour vendre ses 10 billets donc on motive les plus mous des vendeurs.
- celui qui en aura vendu le moins sera appelé "Kevin" pour le restant de ses jours
- dès lundi soir, le 19 mai, il fuadra se réunir (après le cross) AVEC LES SOUCHES et compter le nombre de bols de riz (qui seront mangés vraiment) ainsi que le nombre de personnes qui mangeaient habituellement le vendredi. je vous avais expliqué combien ce point là était fondamental. Je me répète : tous ceux qui vont manger un bol de riz ne mangeront pas leur repas normal (sauf peut être 4 ou 5 qui auront rien compris mais bon...) et donc CES REPAS NE SERONT PAS PREPARES. Le mardi 20 je vais donner à l'intendant ces deux nombres et on pourra vendre encore des bols de riz mais il ne faudra pas tomber trop loin du bon compte quand arrivera le vendredi...

On fait son maximum et on croise les doigts.

robin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

Putain, j'ai voulu rattrape mon retard et donner un coup de boost à l'organisation de cette semaine et je n'ai pas mis un seul smile bordel !

Bah tiens : Twisted Evil et tiens : Twisted Evil

Lisez donc "la révolte des anges" les jeunes...

robin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

c'était la rubrique littéraire du claf

robin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

Bon, vous faites tourner toutes les infos ceux qui lisent souvent le forum et vous motivez tout le monde au club, on aura besoin de tout le monde.
Okay

Géraldine

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

pas de soucis !
et on motive tous le monde meme si on vien pas en cour vendredi !!!
MOTIVATION, MOTIVATION A FOND Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Salihou

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

Ce n'est pas normal de ne pas venir en cours un vendredi!!!!

guillaume

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

il ya du monde pour toute la durée de la pause de midi pour le vendredi ?

perso, je ne suis libre qu'entre 11h 50 et 12h 45...

je sais qu'on l'a évoqué dans une réunion il ya quelques temps, mais je suis plus trop sur...

s'il manque du personnel, je harcellerai ma prof d'anglais ou mon prof de maths, au choix, pour me libérer.
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

emilie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

A ma conaissance, on a pas fait de liste pour savoir qui est libre de quelle heure à quelle heure... Rolling Eyes  

guillaume

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

suspens... lesquelles de nos connaissances sont justes alors ?
réponse lors de l'arrivée d'une personnalité haut placée du club.
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Salihou

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

salut, je ne suis pas haut placés, mais de la mémoire j'en ai.....
on avais fait une sorte de petit planning avec les horaires et chacun avait mis son nom sur la plage horaire qui lui convenait
et c'est Manon qui avait cette feuille^^
voila pour l'info

emilie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

J'm'en souviens même pas... Shame on me.
J'espère qu'elle a toujours cette liste, ce serait déjà une bonne chose de faite !!

Merci pour l'info Salihou ! Smile

guillaume

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

merci bien... preuve que mon alzheimer n'est pas si grave que ca.

heu manon, est ce que tu pourrais mettre cette liste sur le forum ?

merci

Manon

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

il faut que je la retrouve sincèrement désolée...
normalement je mets tout sur le forum...vous êtes sûr qu'elle n'y est pas?

Salihou

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: VENDREDI Répondre en citant

non elle n'y est pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: VENDREDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation