LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEUDI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

Banco, on reste sur du classique mais efficace, genre on présente les deux reportages France / Kabadio sur "la maternité" et on présente le projet des Compagnons de Macon. Ensuite on en parle avec les présents.

Horaires pour com : 17h30 à 19h
apréo fournit par le lycée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

ROBIN! il nous faut avec Mathilde les photos de la maternité de KABADIO

Alice

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

Oulala je suis completement a la masse , ça fait longtemps que j'ai pas pointé mon nez sur le forum :S
A part les réponses qu'on a récolté avec Julia sur la maternité , il y a besoin d'autre chose ?
On est allé sur le site de la maternité et on a quelques chiffres et quelques 
infos .

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

Faudrait amener une clé USB ou autre demain pour que je vous file les photos de la maternité de Anne et de IEFR.
Je crois qu'on se voit au bloc S, il nous faudra un PC ?

Manon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

on se voit au bloc oui...on a pas eu le temps de s'occuper des clés de la salle de conf' (iture)

robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

les affiches sont photocopiées : une quinzaines de A3 que je ventilerai demain côté lycée et salle des profs.
Salihou, tu feras le tour de la sep ?

Le lieu a changé : foyer des élèves !  (bac en salle de conf)

horaire 17h30-19h. Pas de pot à priori. Je négocierai peut être eau et jus de fruit demain. A suivre.

robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

la cafet du foyer peut pas faire café, thé ou chocolat ce soir là ???

Gégé ?
Oh gégé, tu dors ?
On te demande !

Et Alice a dit (je balance...) : on fait des gâteaux. Banco

emilie

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

Hoho, j'viens de m'apercevoir que j'avais une heure de conduite ce jeudi soir... J'vais devoir rectifier ça. ^^'

Ce serait cool si la cafet' pouvait fonctionner. J'veux bien aider. x)
Et pour les gâteaux... Un chacun ça l'fait ?

robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

cool sur le nombre de gateaux. Si vous venez tous avec quelques parents plus 5 ou 6 collègues, une dizaine voire une quinzaine d'élèves autres que vous, ce sera déjà bien et on sera alors une quarantaine. Trois gâteaux, 4 peut être avec un café ou un thé et ça passe.

Gégé, tu vois avec les cpe pour qu'on s'auto-organise le pot du jeudi ?

robin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

c OK pour la cafétéria : gégé gère ça.

Une soixantaine de profs potentiellement intéressés ont eu un mot dans le casier pour le gouter au savoir.

ça bouge pas mal autour de ça : plein de gens paniquent vu qu'on avait annulé tous les gouters au savoir de la fin d'année pour cause de manque de public, ils ne savent plus où ils habitent. Du coup l'info tourne et on aura peut être bien un peu de monde.

Faudra préparer des photos ou diaporamas sur une clé si besoin pour mettre sur ordi du foyer et je m'occuperai du matos mercredi.

Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

pour la cafet j'ai cru comprendre qu'il y avait une pénurie de bous'tifaille...genre plus de chocolat ... c'est triste il faut rectifier ça ..."BANCO"!!!

Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

POUR LE MATIN:
les scouts seront sans uniforme.

Il y aura Gégé, Manon et Alice pour les accueillir à 8h au foyer.

Stand pour eux dans l'atrium...avec power point et les affiches  de la maternité de Kabadio et celles de Villefranche.

Tout le monde sera là pour les aider à la récré. à 9h c'est alice. à 1àh c'est Julia.

POUR LE SOIR:
17h30 à 19h il y a la présentation des 2 maternités plus le projet des scouts. débouchant sur un débat sur la santé,l'hygiène et l'alimentation à KABADIO

ATTENTION!!!!!! la conférence se fera au foyer des lycéens. (robin doit reserver la salle.)

robin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

salle trouvée et réservée dès que je vous l'ai dit.

Par contre, il me faut le ppt des scouts dans le week end pour le faire mettre sur la télé.

Je crois que c'est du thé qu'il manque à la cafet : prenez des sachets de thé et tisane chez papa-maman et glissez les dans vos poches jeudi svp

Manon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

ok!

robin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

pensez à motiver vos parents, surtout ceux qui ne connaissent pas trop Kabadio.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: JEUDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation