LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEUDI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

Qui fait quoi, quand, où, comment, avec qui... pour la MATERNITE ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

avec julia on appelle (bientôt) pas eu trop de temps ces temps ci l'acceuil de la maternité , pour demander si quelqu'un peut répondre a nos questions , on essaye de le faire dans la semaine

Manon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

Mathilde, Ango et moi-même allons appeler Kabadio jeudi 10 avril à 17h30 depuis les locaux de l'administration.
possibilité d'enregistrer la conversation?

Géraldine

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

ce serais bien d'enregistrer la conversation mais es-ce possible ??

Visiter le site web du posteur MSN
benj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:04 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

Je pense qu'il y a un Club Vidéo, c'est bien de faire des interclubs !

Voici un message de nos amis Compagnons de Macon :
Salut Benjamin,

Y'a t'il une date précise de la semaine afrique du lycée de Villefranche qui t'arrangerait pour notre participation.
Sans quoi je te propose le Jeudi Matin, je vois quels compagnons peuvent venir avec moi en fonction de leurs dispositions scolaires.
A plus

GUILBERT Victor 
31 ter rue du cmt J. DAGNAUX 
71000 Mâcon 
03.85.32.06.73 - 06.10.19.91.46  

Je lui ai répondu qu'ils seraient les bienvenus et qu'ils pourraient tenir un stand toute la matinée avec nous à tour de rôle pour parler du projet dans le foyer ou l'Atrium, vos remarques ?

robin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:03 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

Salle réservée le soir pour un gouter au savoir ou discussion-diaporama autour de tout ça

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

On y sera, penseons à inviter Ango.

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

On fait venir Bass ?

Géraldine

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:15 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

je pense que ce serais bien d'invité Ango et Bass
pour qu'ils voyent pourquoi on organisent la semaine afrique de mai

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

On peut le voir comme ça GG.

Manon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:38 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

C.R. du vendredi 2 mai

*Est-ce que Ango sera là ce jeudi 22 mai? (penser à l'appeler)
*Les Scouts de France seront présent le matin pour leur stand dans l'atrium. MANON et ALICE à l'accueil et GÉGÉ à la cafèt'!
*Où en etes vous pour votre exposé sur la maternité de VILLEFRANCHE?
*Où en etes vous sur votre exposé sur la maternité RURALE?

robin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

Benj : que met on dans la conf du soir : c'est toi, ango et ceux qui ont fait les reportages qui causent et on débat ?
ça va comme ça ?

que peut on annoncer comme thème : hygiène, santé, maternité ??? Dites moi. Il faut faire une petite invit à donner au cesc et aux collègues. Dès que j'ai le thème avec vos réponses (Benj surtout : help !) je m'occupe de tout.
Je pourrais pas tout faire hein !?  donc je gère le cross avec l'administration, je gère la com' de la conf du soir mais faudra m'aider pour centraliser toutes les souches du bol de riz dès le 19 pour compter les repas du vendredi et les bols de riz. Je vous laisse gérer entièrement la musique et il faut une proposition claire et rapide pour baba le matin et je n'aurai pas le temps d'y reflechir.

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

Wahoo... c'est chaud comme ça, je dirais bien Santé et Famine, mais ce sera pas facile avec Ango.
Je vois ce soir avec Ango, est-ce que les filles qui ont bossées sur la maternité (Manon, ALice...) veulent se joindre à la table des débats pour apporter leur témoignage ?
Je planche...

Géraldine

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

ooh punaise
faut que je fasse le mot pour le proviseur pour qu'il paye les repas de benj et baba.
oulala je mis met tous de suite.

guillaume

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: JEUDI Répondre en citant

est ce qu'il ne faudrait pas dans une premiere partie, centrer ce gouter sur la maternité ?
pour que les gens présents soient vraiment au courant du projet ?
et dans un deuxieme temps, étendre le sujet à la santé ?
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: JEUDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation