LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCREDI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

matos baba :
2 bassines (2x10L)
1 casserole (10L) -) j'ai
une paire de ciseaux pour tissus (genre un mètre de long !)
de la bougie (faire les placards chez vous, GRAND recyclage de luminions du 8 décembre !) ou paraffine

PS : pour l'année prochaine j'ai trouvé un fournisseur de tissus chanvre bio au mètre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

il reste du tissu du mois de novembre.

Entre benj, mathilde (bâche) et moi, on a le matos. Prenez des bougies chez vous en revanche, ce serait con d'en manquer.

Préparez des motifs, des dessins pour qu'on puisse aller plus loin que la fois dernière.

Salihou

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

ok pour les dessins, moi je vais en faire un paquet ( si j'ai le temps) ^^

guillaume

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

je ne pourrai pas etre de la partie mercredi matin, bac blanc de francais pendant 4h... grrrr

bien désolé, j'espere qu'il y aura quand meme quelqu'un de 9 à 10h...
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

emilie

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

Demain aprem', c'est à partir de quelle heure déjà, que le batik commence ? Et ça finirait aux alentours de... ?

Vous savez combien de personnes sont inscrites déjà ?!
(et nous, on doit s'inscrire ou pas, sur la feuille ? Parce que j'l'ai pas fait... Rolling Eyes )

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

Demain, je compte sur vous tous le matin pour aider Baba, puis rdv au self pour mettre l'ambiance cause vous m'avez jamais vu dans un réfectoire surtout si il y a purée ou spinach !

Enfuite, rdv 13h30 pour Batiker, confirmation du lieu, Robin ?

on en a pour bien deux heures, il manque des PINCEAUX.

A 15h il y avait 4 personnes d'inscrites alors inscrivez-vous pour pas que nous soyons 50...

robin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

j'ai 4h de cours demain matin donc je ne peux pas du tout m'occuper de baba, comme je ne pouvais pas être là cet aprem à part au concert. je le regrette vraiment mais c'est comme ça donc il ne faut pas laisser baba seul au foyer au milieu d'autres élèves qui en ont éventuellement pas grand chose à faire. Il faut essayer d'intéresser les gens à son métier, son pays, sa vie, nos actions...

Pour le lieu, seul le foyer nous offre un évier et une prise de courant au niveau cafet et des tables pour travailler.

emilie

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

Pour baba, moi j'pourrai être là que pendant la récré. :s

RDV 12h pile, devant le self ?! ^^

Et j'irai m'inscrire dès demain matin Wink  !
Par contre, faudra qu'je parte avant 15h30, baby sitting oblige ...

robin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

Pour le matin, il faut que les élèves présents puissent alle voir les cpe, ouvrir la cafet pour que baba puisse y installer plaque électrique et casserole et la tenir fermée pour pas qu'un rigolo se brûle ou je ne sais quoi. Ok les jeunes ?

Pour le reste, exposez un peu les batiks et choisissez en quelques uns pour que le lycée les achètent pour décorer le nouveau foyer. le proviseur s'est occupé aujourd'hui de voir quelle enveloppe budgétaire pouvait être dégagée pour cela. réponse demain.

Je sais pas ensuite si baba commence un batik ou pas : vous aviez décidé ça, non ? ça peut être bien histoire de le voir à l'oeuvre.

emilie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

Alors, comment s'est terminée cette séance Batik ? =D

Désolée de n'pas avoir pu rester jusqu'au bout, j'aurais bien voulu... Mais les obligations... T_T

robin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

excellent, on a fini à 18h, j'ai ramené baba, le proviseur est passé nous voir, il veut qu'on s'occupe de bien exposer les batik, de les mettre en valeur (cadres => financement = FSE).

Les batik sèchent dans mon jardin. Ils sont sympas mais on n'a pas le métier de baba, ça c'est clair.

robin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

Ah oui, il était très content de sa journée lui aussi. Vraiment.

emilie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

Haaa super ! Okay

Salihou

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

Désolé de n'avoir pu venir, j'aurai bien aimer faire du Batik en plus, surement l'an prochainquand j'irais au Sénégal...
sinon, il y avait du monde?

guillaume

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

disons que les 3/4 des gens présents étaient des membres du club... Rolling Eyes

mais c'était super, et je pense que s'il y avait eu vraiment du monde, on aurait pas pu finir...
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: MERCREDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation