LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCREDI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

moi je pense chez les surveillant et a la cafet'.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

je pense qu'il vaut mieux mettre une seule liste à un endroit
parce qu'on ne saura jamais qd la liste sera complète... you see (j'ai un peu de mal à m'exprimer aujourd'hui)chez les surveillants lycée...ça me parait bien.

Géraldine

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

oui ta raison
mais je disait de mettre une simple affiche d'info à la cafet'
et de une affiche d'info et d'inscription chez les surveillants.

Salihou

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

moi je suis au lycée toute l'aprem ( interne) donc si jamais you need some help...

Visiter le site web du posteur
Géraldine

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

^^ merci c'est gentil

Manon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

bilingue salihouuuuuuuuuu!!!!

robin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

C'est la journée la moins construite en fait, faut en parler d'urgence vendredi où ni benj ni moi ne sommes là.

Benj a pu gérer avec Baba, il sera là, on a cru que c'éait mort à un moment.
La question de l'aprem est assez clair : un atelier batik plus poussé et plus long que la dernière fois avec les volontaires et vous of course.
La question du matin reste entière : il faut du monde pour garder ouvert tout le matin la salle de conf ou le foyer pour une expo des batiks de baba (dont une partie va être achetée par le fse pour décorer le foyer...il faudra choisir et donner votre avis) et une démonstration de batik par baba mais là il faut lui amener du monde et on n'a démarché personne, aucune classe rien...et je n'aurai pas trop le temps de gérer ça. Il faut des idées vite. A vous.

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

On refait une affiche "démo de batik par Baba au foyer le 21 de telle heure à telle heure, dernier jour pour voter pour le logo du Club (un lot ?)"

Géraldine

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

désolé pour la mauvaise nouvelle que j'apporte
mais je sera pas là le mercredi 21 mai
parce que je vien de recevoir ma convoc' pour ma journée d'appel
et ca tombe se jour la, grrrrr !!!

guillaume

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

moi je serai là par contre, toute l'aprem... (et désolé de poster si peu, l'accès à internet est relativement limité, mais j'essaye de suivre tout ce qui se dit)
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

emilie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

Pour le Batik... Question : la liste pour les participants sera mise en place quand ?!
J'peux la faire ce w.end si y a besoin, et si vous m'dîtes comment vous voulez que j'la fasse.

Salihou

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

je me charge de:

- les affiches directionnelles
-la liste des inscriptions pour le batik
-les affiches de rappel ( si tickets bol de riz acheter, pas de repas normal,ainsi que les lieu et horaires...)

emilie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

Okay, ça marche !

Y a moyen que tu fasses ça au moins la fiche d'inscription Batik pour mardi (ou mercredi) ? :s

Salihou

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

no soucy c'est déja fais^^

Salihou

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: MERCREDI Répondre en citant

pour le Batik, je trouverais ça cool de réserver un nombre de place pour les élèves de la SEP, genre 3 élèves de la SEP, c'est possible ou pas?

is there somebody here?!!!!!!!!
( am i alone)??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: MERCREDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation