LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARDI
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

il y a David qui pourra nous seconder (ou nous regarder...nous planter) pour l'initiation!

BONNE NOUVELLE!!! David amène deux de ces collègues de percussion pour le concert de 15h20 (serge et axel)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Benj' rentre en J9 pour apporter les percus... qqn pour l'aider à les mettre dans la voiture???

Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Initiation: Mathilde + Manon + Benj' et (DAVID)

guillaume

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

urgent:

y a-t-il besoin d'affiches pour le self en ce qui conderne la journée de mardi, et si oui, que faut il mettre dessus ??
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

benj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

On en reparle au cross mais y-a-t-il qqun pour m'aider à charger à partir de midi 15 demain mardi les percus car je me suis lamentablement détruit une épaule... 06.82.55.77.36 / travail 04.74.02.94.50 (mardi matin) ?

Yodé !

Visiter le site web du posteur
emilie

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Et une autre journée de bouclée ! C'était vraiment cool, surtout ce mini concert à la récré. Smile
Chapeau ! Okay

Et puis, surveillez le journal le Progrès. x)

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

BIG UP à tous pour ce concert !

1700 élèves selon la police et 237 selon les surveillants... BIG UP au proviseur qui N'a PAS changé l'heure de la sonnerie... Bannir

BIG UP spécial style Miss Prof, à MATHILDE et un autre spécial PEOPLE à Manon qui aura droit à un portrait dans le Progrès !

robin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Oui, ça a foiré sur la sonnerie mais vous avez mis l'amboance. On vous regardait dse étages en haut ou certains étaient déjà en cours à 15h40.

Mes pauvres élèves de 706 qui ne sont même pas venus pour beaucoup voir le concert, ils m'attendaient dans le couloir pour faire de la physique !
Moi j'ai beaucoup aimé. Très PUISSANT le dernier morceau. Okay

Manon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

j'ai perdu mon bras droit dans la bataille....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: MARDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation