LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARDI
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

oué mais c'est bon il me la dit... Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:21 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

C.R. du vendredi 2 mai

*Pour le concert de la récré de 15h30. David se renseigne (harcèle) ses collègues Des deux mains (Dès demain?) pour qu'ils puissent venir jouer avec nous !!!
*Pour l'initiation au djembé, Manon est libre à partir de 14h30 pour donner quelques premiers cours aus élèves motivés. Robin il faut voir si tu peux nous trouver une salle pour cette initiation MERCI!

Mathilde

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Moi j'ai dit que je pouvait être libre aux mêmes horaires que Manon mais il faudrai qu'on me dispense de cours de musique (Robin ?)

Manon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

oh l'autre hé!! ^^

Géraldine

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

alors moi je suis libre à partir de 4h30.

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Mathilde, tu veux être dispensée des cours de musique ou tu veux qu'on te donne des cours de musique ?

Bref, faut dire à Robin de lire le forum pour avoir ses réponses !!!

Moi je suis dispo tout l'après-midi donc je propose qu'à midi on se retourve, paquets de chips à la main, devant le local pour charger le matos dans le J9 et ensuite, on livre le tout dans la salle trouvée par Robin au lycée tout en finissant nos paquets de chips... après on attend le client, on gère le flux et on apprend coucou sur lolo avec le deuxième accopmagnement (partenaire populaire) et si possible on brasse le solo en intro ou breack, qui ?

Visiter le site web du posteur
robin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Robin il lit pas le forum mais on lui en demande un max. Vous voulez pas non plus que je banalise la semaine et que je fasse faire une salle de concert à la place du batiment administratif, non ? Si ? Bande de cinglés...

Bon, pour toi Mathilde, je pose un mail à Pierre Crispi, je te dis quand j'ai une réponse.
Pour la salle, je vois ça mais je ne promets rien. je cherche juste pour l'aprem donc. Et faudra jouer light, vous vous défoulez à la récré.

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Y'avait pas l'idée des préfa dans la cour, où on faisait le club percu à l'époque... sinon le bureau des surveillants ?

Géraldine

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Vous énervé pas faut resté ZEN dans les moments difficile Very Happy
Je croi que je vais devenir l'ame sage de ce forum ^^

emilie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Pour l'initiation percu, David nous a dit qu'entre 8 et 10 personnes c'était ok ! 
(mais si y en a 11 par exemple, c'est pas grave)

La liste sera mise en place quand ?
Pareil, si besoin, j'peux m'en occuper ce w.end.

guillaume

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

il faudrait en parler sur la grande affiche (ou sur une petite à coté, puisque ce sera + pratique) et mettre une fiche d'inscription chez les pions, limitée à 10.... non ?
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

emilie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

La fiche sera mise chez les pions je crois, oui. Mais faut la faire cette foutu fiche d'inscription !
Normalement, y a une affiche de prévu pour ça (qui va être faite, ou qui est déjà faite), non ?

S'il faut, j'veux bien en faire une à l'ordi (affiche info), ce w.end (que de boulot, mais faut avancer !), et en imprimer un petit tas en format normal, pour les afficher un peu partout ! (Idem pour le Batik !)

Salihou

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

no soucy message reçu 5/5

robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

je résume :
salle de conf réservée pour le bac et salles de musiques à mon avis trop proche de la dite salle et donc des examens.

Reste deux solutions à trancher demain en allant gérer ça au plus tôt avec David et les cpe (qui y va ? à la récré par ex pour réponse à midi) :
1) les préfas de la cour
2) le foyer

robin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

j'ai pu obtenir la salle du préfa toute l'après midi pour jouer de la musique auprès du proviseur.
Bonne nouvelle, tout commence à se boucler.

Forcing sur les parrains ce week end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: MARDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation