LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARDI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Qui fait quoi, quand, où, comment, avec qui... pour l'ATELIER PERCU ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Géraldine

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Moi je suis Ok
mais on joue quand ? et qui se dit prof pour l'initiation ?

Visiter le site web du posteur MSN
Mathilde

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

En ce qui concerne la percu, je pense qu'il faut déjà qu'on se mette d'accord sur ce qu'on va faire : un concert, un atelier d'initiation, une démo de montage d'un djembé ?????
Mais sinon moi je suis partante pour jouer Very Happy

Dernière édition par Mathilde le Ven 4 Avr - 20:36 (2008); édité 1 fois
benj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Bonne idée Mathilde.

J'ai aussi pris un congé pour être là le mardi, faudrait brancher David sur le forum qu'il puisse au moins participer à ce post du MARDI.

Nous pourrions le réquisitionner auprès de la direction pour qu'il soit le prof en question ?
Aussi, qui a des trous le mardi pour qu'on puisse au moins animer des sets d'une heure sur coucou ?

Il faut savoir à quelle heure on peut jouer (mini-concert). Je pensais à la récré de 15h30 (?) en demandant à la direction de l'allonger de 10 minutes ? On pourrait ainsi jouer devant 1500 personnes (!!!) mais je pense qu'il faudrait motiver les amis de David comme Serge, Axel et les autres de leur groupe pour mettre le FEU !

Géraldine

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

c'est une bonne idée de demandé aux potes de David de mettre le feu
parce ke je pense pas qu'on en soit capable Very Happy

Manon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:51 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Robin va demander au proviseur s'il est possible que la durée de la récréation du mardi aprés midi soit de 20 min et non pas de 10 min.

Géraldine

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Et tu sais quand on aura la reponse ?

Mathilde

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Il a envoyer un mail pcq son compte sur le forum n'est pas activé (benj ??), je cite :

Citation:

J'ai fait le rat d'administration dans le bureau de guillaumat tout à l'heure. C'est tout bon.

Robin

Donc apparemment on a l'autorisation de ralonger la récréation (youpiiii) mais je sais pas combien de temps (c'était pas précisé)
En tout cas je crois qu'on peut lui dire merci Okay

benj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:01 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Il faut donc appeler et même harceler David pour avoir le n° de ces potes percussionnistes, aisni que Serge et Gilles pour les réunir pour la bonne cause ce mardi 20 mai !
Je compte sur vous et sur David !

FAUT KSA CRAME !

Géraldine

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

ta raison faut ke sa crame
Faut qu'on y foute le feu a ce lycée...
( je suis pas piroman )

et merci a robin pour avoir fait le rat ds le bureau de Guillaumat, ça du etre dur ^^.

robin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:16 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

ouais ça a été dur et long. Benj, j'ai pensé à ce que tu me disais de Guillaumat à l'anpe : l'arroseur arrosé.

Donc : il a bien noté pour la recré qui commencera donc à 15h25 et terminera à 15h45. Evidemment faudra arrêter un poil avant pour que les cours puissent commencer à 15h45. Je lui ai bien dis que c'était pour jouer à fond devant tout le monde. Il va faire décaler les sonneries sur ces deux horaires là pour ce jour. Faudra lui rappeler.

Pour mobiliser David sur ce temps là et sur le temps de midi pour le bol de riz (il est OK aussi pour que David et vous jouiez  UN PEU au refectoire), il m'a donné aussi son accord

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:49 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

C'est ENORME, le plus grand concert de percu de villefranche jamais réalisé !
Tous les jours, tous sur DAVID pour qu'il soit là avec ses potes !

Yodé !

Géraldine

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

Ok pas de probleme !!
Vous pouvez compter sur nous.
Il est simpa ce proviseur mais que lui a tu fais Robin ????

Mathilde

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:43 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

La question que tout le monde se pose ; )

benj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: MARDI Répondre en citant

La question ne se pose pas.

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: MARDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation