LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUNDI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

y'a nos chers z'amis de cinquième! il faut les choper demain!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

ça c'est passé comment ?

Y'a plus que demain pour inciter les gens à parrainer ou à courir

Visiter le site web du posteur
robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Michel Girod était content de la prestation : bravo  Okay

Il m'a dit en revanche que Danièle Moreau devrait se lancer dans une carrière d'hypnotiseur. Cool

robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Rappel1 : Tout le monde est là lundi pour ramener les souches et faire le décompte des bols de riz. Si vous pouvez vraiment pas venir, faites passer vos souches. Les souches incomplètes sont redonnées après pour que vous continuiez la vente toute la semaine. On définit heure et lieu de rendez vous demain pour ça.

Rappel2 : on fait les comptes du cross dans la foulée à 17h30.

robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Dès le début de la semaine, on aura idée si notre objectif de 1000 euros sera atteint ou pas.
Si ce n'était pas le cas, on blinde la vente des bols de riz et on aura 4 jours pour faire un simple appel aux dons en disant que notre objectif n'est pas atteint et que le projet a besoin de mobilisation. Votre avis là dessus ?

Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

CR du vendredi 16 mai

On se retrouve tous à 16h30 (mis à part cx qui doivent vérifier les plots et preparer les tables.)

3 stands:
*Gégé et Julia
*Mathilde et Manon
*Coline et ??????

Buvette:
Émilie et Alice

1 autre stand pour cx qui veulent courir au dernier moment.

Il faut demander à tout cx qui courent s'ils ont pris un ticket bol de riz

petite animation:  Guillaume approte un post...manon une rallonge et David un CD de Percu.

Benj' apporte 3 percus. (il y en a une dans la salle de percu...au pire)

robin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Parfait, là on est au point : blindez vos parrainages ce week end

emilie

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Question : Pour la buvette, y a besoin de quelque chose (Verres en plastiques, ...) ? Ou c'est tout bon ?

Et pour ceux qui s'voient à 15h30 (je serai là !), on s'retrouve où ? Au foyer ?

guillaume

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

j'ai fait qq affiches pour le self qui concernent le cross.
elles sont dans le casier de robin... les affiches du self pour mardi ne sont pas faites puisque je ne savais pas si il en fallait puisqu'apparement c'est p e la classe de mathilde qui occupera  les chaises.
en tout cas ceux qui ont des heures de libre lundi matin peuvent aller scotcher les affiches au self, genre deux dans la file d'attente et une là ou on rend les plateaux, juste pour leur rappeler.

une derniere chose : éventuellement s'il n'y a personne, je veux bien aider au stand où il manque qqun.
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Manon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

noté.

donc  3 stands:
*Mathilde et Manon
*Gégé et Julia
*Guillaume et Coline

robin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

les gobelets et de l'eau ( 2 packs) c'est OK mais faut quelqu'un pour aller les chercher en cuisine vers le dernier service. Qui ?
Ensuite les amener en salle des profs au dessus de mon casier

emilie

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Ba j'veux bien y aller, j'finis à 12h45 donc j'peux m'en occuper après avoir manger.
Mais faut aller voir quelqu'un de spécial ? Tout se trouve en cuisine ? Quelqu'un d'autre peut venir avec moii ?

Oubliez pas de ramener demain vos souches et l'argent des tickets BDR que vous avez vendu !

robin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

le chef cuisinier doit êtr au courant. Vous dites que c'est pour le cross.

emilie

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Et une journée de bouclée !
La semaine commence très bien ! En esperant que ça va continuer comme ça ! =D

robin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

bonne ambiance, soleil, 1127 euros avec le bol de riz  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: LUNDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation