LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUNDI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Qui fait quoi, quand, où, comment, avec qui... pour le CROSS ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Géraldine

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Robin !!!
C'est quand qu'on va voir Mr Girod ??
Faut qu'on se donne une date qui corresponde pour toi, moi et jolan.

Visiter le site web du posteur MSN
Manon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Sans oublier Géraldine! qui rappelons le fait parti du "petitgroupequidoitallervoirmonsieurgirodpourlecrossdulundi19mai"

Géraldine

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

(Ce message s'adresse a qui Manon ?) A Jolan biensur ?

robin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:07 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Bon ça y est, j'ai pu voir Michel Girod, on s'y prend un peu tad mais il est open par contre il a des idées, des suggestions,  des réserves à émettre qui définiront peut être la forme que prendra le cross mais sa première proposition est pas mal vous verrez pour mobiliser durant toute la semaine autour de la notion de solidarité mais faut en parler ensemble.

Cette semaine, il n'est disponible que jeudi matin mais en revaanche tout e jeudi matin : Gégé t'as une heure de trou à un moment ? Sinon tu as quel cours ? On gère une absence d'1 h ensemble si tu le sens... On a besoin de toi pour avancer.

robin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:22 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

première idée lancée par michel : 2 cross !

un le jeudi comme d'hab avec tous les sixième pour découvrir ce "fil rouge" qu'est le cross d'année en année. Je vous ai expliqué moi mes réserves vis à vis de mes collègues pour que l'on ne mette pas le cross le jeudi (le 1er et le 8 mai auront déjà sauté et pour les cours c'est chaud à gérer)
ET un autre cross le lundi uniquement sur la base du volontariat, et peut être bien juste après les cours à 17h30, ce qui permettrait de penser ensuite après le cross à un moment de convivialité sur la pelouse (boisson, musique,...) Là encore si on partait là dessus, je demanderai que la sonnerie ait lieu à 17h20 pour que 1500 personnes assistent au départ du cross...voir nous rejoignent...

On en parle jeudi

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Hyper septique quand même sur le volontariat à 17h30... mais je veux bien suivre.

Géraldine

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

alors moi j'ai une heure de trou de 8h à 9h le jeudi
mais après j'ai 3h d'arts plastiques (court très très très très très facile a rattrapé ^^)
Donc si tu peu vraiment pas 8h à 9h, on peu s'arrangé (en plus c'est de l'arts donc je peux le loupé ce cours)

robin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

9h à la gourmandise des mots, derrière le théâtre.

emilie

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

J'crois que Mr Coïc est interessé par le cross. J'lui ai vendu un ticket pour le bol de riz, et il m'a demandé quand serait le cross, ... On pourra peut-être compter sur lui pour booster ses élèves !

Septique pour le volontariat aussi. Certains sont tellement chiant à motiver...
Et puis, pour le moment de convivialité sur la pelouse, c'est chaud d'organiser ça ne sachant pas si on aura du bol niveau temps ou pas... Non ? :s

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Quelqu'un peut résumer ici ce qui s'est dit sur le CROSS vendredi dernier ?

Géraldine

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Ca pourra peu etre répondre a tes questions meis si c'est pas le CR de vendredi.

Suite à l'entretient du jeudi 10 avril avec moi robin et Michel Girot,
il est convenu :
  • que le cross du lundi 19 mai est conservé mais qu'il sera basé sur le volontaria des élèves, profs et même des parents éventuel. Le départ serais donné a 17h30 (avec un décalage de la sonnerie de 10min). La collecte des dons pourrais etre organisé dans la cafet' (à réfléchir)
  • qu'un départ sera organisé le jeudi 22 mai pour quatre classes de 6eme, de 15h20 à 15h50, mais cette fois obligatoire. Le départ sera donné en salle de ping pong pour que les élèves puissent ce changer. Ce départ est avant tout fait pour sensibilisé les jeunes collégiens.
  • que pour la sensibilisation des quatre classes 6eme, une intervention leur sera faite le jeudi 15 mai à 15h20 et à 16h10. C'est a ce moment là, que l'on a besoin de vous ^^. Il faudrait deux personnes pour faire les interventions. Si il y a des volontaires...
  • que la fiche de parrainage des 6eme serais simplifiée et remise à leurs profs de sport qui pourrait leur remettrent. Par contre les fiches des autres classes restera la même que l'an dernier et sera aussi donnée au prof de sport.

voila. Robin, si j'ai oublié quelque chose dit-le moi.

benj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

Merci.
J'ai du mal à y croire à ce cross du lundi, va falloir communiquer un max pour que ça court !
Nous avons proposer notre au Compagnons de Macon pour la maternité alors il faut foncer pour obtenir des parrainages.

Go !!!!

Manon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:16 (2008)    Sujet du message: LUNDI Répondre en citant

COMPTE RENDU (C.R.) du vendredi 2 mai

*Pour le cross on a décider de mettre 3 feuilles de parrainages , une feuille d'explication et un mot de Robin pour les professeurs (Robin je t'envoie un mail juste apres) dans chaque cahier de classe que ce soit lycée, college ou encore SEP.
Salihou s'occupe de photocopier les feuilles. Ce systeme est fait pour que tout les élève sachent qu'il y a un cross et qu'il y ait au minimum un élève dans chaque classe qui soit volontaire pour courir.

*Il faut qu'on voit ce qu'on peut faire pour que le cross soit plus attractif (que les élèves ne viennent pas QUE pour courir) On a pensé à la percussion => pour cela David souhaite que le groupe (du jeudi soir soit: BENJ', JOLAN, MATHILDE, GÉRALDINE ET MANON) ne coure pas pour pouvoir jouer avec lui (normal!) Il pourra être présent jusqu'à 19h. On avait proposé avant les vacances de faire comme un repas après le cross. Robin il faut que tu nous dises si c'est possible d'apporter à manger au lycée. Et les autres dites nous ce que vous en pensez. Si vous avez des idées n'hésitez pas!

Salihou

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Beaucoup de choses Répondre en citant

Bonjour,

donc j'ai eu un entretien avec Madame Urschel ( Proviseur SEP) qui est vraiment motivée pour ce Cross, elle veut vraiment que les élèves de la SEP y participent en grand nombre.
Donc en rapport avec cela, on a décidé de passer dans les classes de la SEP pour expliquer le but et le fonctionnement du Cross et aussi motiver un maximum d'élèves.
elle avait pensé à faire un départ avec tout les élèves de la SEP concernés ce jour là.
Pour les photocopies, Mme Urschel s'en charge donc, (elle a décelée un bon nombre de faute d'orthographe), donc elle corrigera le doc avant l'impression " logik".
Elle nous rendra une petite visite normalement Vendredi lors de la prochaine réunion.

Voila je pense que c'est tout...

sinon une dernière chose, je voudrais savoir si les dons de vêtements sont encore en place?

Peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: LUNDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation