LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEAUJOL'ROCK FESTIVAL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> CALENDRIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Héllo a tous,
Benj pourrais tu me dire quand  'est ce que je peux passer pour prendre le sac de paillettes au local?
Manou, as tu recu mon sms?
Les autres: Pouvez vous me dire qui sera présent pour le 28  et qui aura une voiture pour covoiturage?
Pou les photos, couscous va nous préter son expo!
J'ai éssayé d'appeler baba mais sa ne répond pas, manou redonne moi son num car je dois pas l'avoir noté correctement...
Bonne journée a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:24 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

J'serai pas là le 28. :s
J'dois aider ma mère à une brocante...

Alice

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Désolé , je ne serai pas là le 28 , mais si vous avez besoin d'aide avant (je pars le 25), y'a pas de prob !
Sinon je souhaite de bonnes vacs a tout le monde et espère vous revoir vite !!
Au passage, bon courage et MERDE à ceux qui ont des exams

Gros Bisous
(des encore plus gros à Mathilde Sad )

Alice '

Mathilde

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Moi je peux venir à condition qu'on me transporte ....

Manon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

moi tous ce que je peux dire en ce moment c'est : BAC pluvieux, BAC HEUREUX.
désolée de ne pas étre passé plus tôt mais j'étais enfermé dans ma taverne pour réviser...on ne va pas me le reprocher quand même...

THOMAS: appelle Mathilde ou envoi lui un mail à propos des sachets... je te rappelle que ma machine à coudre est tombée en rade.
               et as-tu appelé BABA????

MATHILDE: je te vois jeudi pour la percu (si je ne dors pas) pour te passer les tissus de ta mOman pour que tu puisses coudre un peu...

Sinon je ne suis plus trop sûr de pouvoir etre là. on se tiens au courant...

Épreuve de philo 2008 série S :"l'art transforme-t-il notre consience du réel?"                      à méditer... vous avez 4h!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> CALENDRIER
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation