LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEAUJOL'ROCK FESTIVAL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> CALENDRIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

moi je peux surment etre la, le mercredi 7 mai, pour vous aidez.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

ce serait super! merci Gégé!!

Géraldine

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Derien Manon Okay

Salihou

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:20 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

je pense pouvoir venir aussi ce mercredi, j'ai pu récupérer du tissus " mais je ne pense pas que ce soit assez"
à voir...

Visiter le site web du posteur
Thomas

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Moi je peux pas mercredi ... vive les partiels mais par contre vendredi midi je peux etre au claf ( c'est quelle salle?) !

MSN
Thomas

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

ps: les jdembéteurs sont au courant pour la scene ouverte?

MSN
Manon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

les djembeteur sont au courant ne t'inquiètes pas j'ai mis David sur le coup.
pour vendredi tu peux venir mais benj' robin ni moi ne sera là
c'est en salle de conférence
tu auras tout plein de gentils clafeurs pour t'aider.

Manon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Avis à la population! comme annoncé ci-dessus, benjamin , robin et moi-même nous ne seront pas là vendredi qui arrive.
Il y a quand même CLAF! Géraldine ira chercher les clés à l'accueil et ouvrira les jolies portes de la salle de conférence. Vous travaillerez comme d'habitude.
Thomas vous rendra visite pour parler des sachets de savon pour le festival beaujol'rock mais il ne faut pas oublier que notre priorité pour le moment c'est la semaine Afrique qui arrive à grand pas!

Géraldine

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

et oh oh, moi non plus je suis pas la vendredi ^^.
va faloir désigné quelqu'un d'autre pour la clé.... Mathilde....

Mathilde

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Oui ?? ^

emilie

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Ca va être chaud vendredi, parce qu'on va être très peu (Alice et 1 ou 2 autres personnes ne seront pas là non plus je crois).
J'm'occupe d'imprimer ton mail Benj', et j'le fais passer !

Et vu que la semaine Afrique approche à grand pas (et que y a encore du boulot), y a pas moyen qu'on s'rajoute une ou 2 séances de CLAF en plus (un lundi midi par exemple), d'ici le 19 mai ?
(simple proposition)

Géraldine

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

c'est une super bonne idée
comme ca on en profitera pour faire un maxi bilan
et se repartir les dernière chose a faire parce qu'il y en a encore beaucoup !!

guillaume

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

moi ca me va aussi (mais le lundi je n'ai qu'une heure aussi, enfin, je suis habitué^^)

et pour le beaujol'rock, logiquement (je m'avance pas encore trop mais bon) je devrais pouvoir etre la.
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Idée excellente de se voir un midi supplémentaire :
JEUDI 15 MAI, qui peut ?

Me confirmer par SMS les réponses à ce post (je double avec un mail) car je n'aurai pas internet à partir de mercredi midi jusqu'à vendredi;

yop

Visiter le site web du posteur
emilie

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Je peux ! Very Happy
(Mais que à partir de 12h45 si mon porf d'SES fait pas grève)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> CALENDRIER
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation