LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEAUJOL'ROCK FESTIVAL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> CALENDRIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

elO, IEFR ne fera pas de festival cette année... mais nous sommes hyper sollicité et entre autre par Tom (ancien de Jumla). Voici sa proposition à laquelle j'ai répondu "demande aux anciens de Jumla et du Claf, ok pour présenter le savon (paillettes) :

TOM
Hello a tous
J'ai recontré aujourd'hui un des organisateurs du beaujol rock festival et du Festival citoyen.
Je vous met en lien l'adresse du site de présentation :
http://www.beaujolrock-festival.com/page/accueil.html
C'est le 28 juin à Grandis ( pas loin d'ici )
L'organisateur m'a demandé si l'on pouvait organisé un petit qqch avec Jumla/IEFR/Le CLAF.
Je pensais à une vente de savon avec une petite présentation photo et quelque djembé why not!
Qui est de la partie?

TOM
Héllo tous,
mercredi j'ai rdv avec le MR dont je vous ai parlé.
Il faudra qu'on prévoit un jour ( w end ou mercredi aprem) pour emballer les paillettes de savon, et organiser tous sa!
QUi peux quand?

Voilà, pour les motivés il y a du boulot !
A+, Benj

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

DE LA PART DE TOM

Héllo a tous.

Comme prévu, hier j'ai eu rdv avec les organisateurs du beaujol rock festival.
Il serait content que l'on "tienne un stand" avec des photos ( fabrication savon, revue thèque, ect...)  ainsi qu'avec une vente de savon ( en paillettess).
Il m'a aussi donné une liste des assoc présentes sur le village citoyen:

-Le Secours Pop
-Kair Maimouna (Finance et construit des écoles aux sénégal)
-Aux 4 coins du monde (Commerce équitable en Amerique Latine)
-Sel de Grandis ( Service d'échange libre = troc)
ect...

En plus de ca, Il y aura une scène ouverte djembé accompagné de jongleur , bolasseur et autres encore!
Bien sur je compte sur les Chèvres fuyantes et leurs apprentis pour cela!
Il me faudrait assez rapidement le nom des personnes qui viendrait (pr dejmbété, tenir le stand,présenter les photos, jongler, aider , ect...)

Le concert Rock'n'roll du soir est bien sur offert pour nous tous ( il me faudrat juste le nombre de personne présentes)
et il y'a possibilité de dormir sur place dans les tentes.

Pour faire les sachets des paillettes Etes vous disponible le 23 avril ou 24 avril au local dans l'aprem? ( c'est la 2 ème semaine des vacances)

Voila je crois n'avoir rien n'oubliez!

ps1: pouvez rajouter robin a la mail list, je ne retrouve plus son adresse
ps2: Quel est l'adresse du forum du CLAF?
ps3: Tenez moi informé pour la semaine Afrique ( manou tu m'avais parlé, je crois d'un mercredi Batik)

Thomas

MOI
Je pense lui donner l'adresse du forum pour avancer rapidos sur ce sujet.
A+

Salihou

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:49 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Salut à tous

ça m'a l'ai très intéresent ce festival, je voudrais bien filer un coup de main si c'est encore possible.
le petit problème c'est que je ne sais pas ou se situe le festival "je ne suis pas du coin"^^
et une question, j'entend beaucoup parlé de JUMLA, pourrait on m'expliquer ce que s'est.

passé un bon Dimanche

Salihou

Thomas

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Héllo !

Alors le festival se situe a Grandis, dans les hauteurs du beaujolais en direction de tarare.
Pour répondre à ta question, JUMLA c'est ca >  http://kabadio2007.canalblog.com/
Tout est éxpliqué Smile

Voila, sinon, pour l'emballage des paillettes on fait sa le 2 ème mercredi des vacs? ou le 2 ème jeudi des vacances? ou autre ( mais pas la 1ère semaine si possible ^^).

Thomas

MSN
Mathilde

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Alors désolé mais je pourrai pas me joindre à vous les zamis, chui pas là la deuxième semaine ...

Thomas

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Héllo a tous!
C'est toujours bon pour mercredi prochain au local pour faire les emballages pour les paillettes?
ps: Au beaujol rock, qui sera présent pour la semaine ouverte djembé?
Manou il faut que tu en parle au chèvres fuyantes pour savoir si cela les tente!
Pss: EUREKA rock ( groupe de musique local product by Rastaclive) joue aussi

MSN
benj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Vive Mister Klive !

Dire que je vais louper ça...

Il y aura Benoît au local mercredi, les paillettes sont dans des sacs dans un carton, dites moi l'heure j'essaie de passer. Vous les mettez dans quoi ?

A+

Manon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

c'est ça le truc ...on les met dans quoi?

*Boites d'allumettes?
*Petits sacs en tissus?

Dans les deux cas il faut soit faire une "collecte" soit sortir la machine à coudre.

Je dois avoir du tissus qui traine.
Il faut absolument qu'on se mette d'accord...c'est après-demain mercredi!

Thomas

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

moi je pensais des petis sac en plastique ou des sacs a dragés?

MSN
Manon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

hmmmm pas mal!! ^^ ...d'autres avis?

Manon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

on n'est que deux pour mercredi donc on "annule"... il faut qu'on se retrouve une date pour faire tout ça.

Sinon il faut aussi qu'on se mette au point pour les sachets!

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

ok je dis à Benoît qu'il ne vous attende pas, on vous aide si besoin ?
appelez Anne 04.74.62.17.90

Manon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

On obte pour les sachet en tissus...je m'occupe d'en faire.
*Sachet de 200 à 300g de paillettes.

Est-ce qu'un RDV ce mercredi 7 mai au local IEFR à partir de 13h serait possible?

emilie

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

Je pense pouvoir. Faut que j'm'arrange.
Mais par contre, faudrait m'expliquer où est exactement le local ^^'.

Manon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL Répondre en citant

on le fera il n'y a aucun probleme!!
sinon je fini les cours à 12h45 j'y vais tout de suite apres...on peut y aler ensemble.

J'ai fait une quinzaine de sachets en tissus...comme je ne sais pas cb ça fait (en volume) 200 à 300g de paillettes, les tailles sont differentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: BEAUJOL'ROCK FESTIVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> CALENDRIER
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation