LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réu du 28/03
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

non que jusqu'a 12h45 vu que la fete du printemps commence a 13h.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 05:49 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

Okayyy. Bon bah je n'serai pas parmis vous... J'finis à 12h45...

robin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

ah bin non, j'ai rien à dire.

Je vais bosser alors...

Visiter le site web du posteur
emilie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

VENDREDI 9 MAI

On était 7 à être présent entre 12h et 13h30, pas facile pour avancer.
On a surtout parler d'affiches plus précises pour chaque jour de la semaine, avec les lieux, les horaires, et ce qu'il se passera précisement.

On a aussi pris des fly' et des fiches de parrainages, et on remis le reste des paquets dans le casier de Robin.

Mathilde, si tu passes par là, c'est toi qui doit avoir la feuille sur ce qu'on a dit aujourd'hui !
(Laëticia devait te la passer !)

guillaume

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

alala tous ces gens qui font le pont, c'est pas sérieux.... Mort de Rire
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Salihou

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:28 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

oui, c'est pas sérieux en plus faire le pont je ne sais combien de jour, ça fait mal au dos^^......
( c'est pas drôle, OK je sors... Crying or Very sad

Mathilde

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

CR du 9/05

Com de la semaine Afrique :

il faudrait plus de précision sur chaque jour (c.a.d les horaires, les lieux...) Deux solutions ont été proposées : soit refaire la grande affiche mais avec pour le coup tout détaillé, ou laisser la grande affiche et à côté une feuille A4 pour chaque jour avec toutes les infos.

Voilà un exemple d’affiches (n’hésitez pas à me dire pour les modifs car je pense que je vais les faire pour mardi sinon ça sera un peu tard)

Lundi
: Cross ; les cours sont banalisés à partir de 16h30 pour les coureurs, si le professeur cour, toute la classe n’aura pas cours.
Amenez vos parrainage dès 16h30, le départ du cross se fera à 16h50.

Mardi : Initiation à la percussion de 14h40 à 15h20. Nombre de places limités (10 personnes). Dépêchez-vous de vous inscrire auprès des surveillants !

Mercredi
: Démonstration d’un professionnel le matin. Atelier l’après-midi : créez votre propre batik. Nombre de personnes limités (combien ??????) Inscription chez les surveillants.

Jeudi
:
- matin : intervention des personnes qui iront (en août) à Kabadio pour réaliser le projet de cette année : la rénovation de la maternité. (horaires + lieu ??)
- soir : goûté au savoir, thème (tjs pas trouvé ….)

Vendredi
: Bol de riz. Achetez vos tickets avant le lundi 19 mai. Les élèves ayant acheté un ticket ne pourront pas manger en plus le repas du self.
Le bol de riz se fera uniquement dans le self de gauche, des affiches indiqueront où aller.

Présence pour le Batik du mercredi:

* 8h50 à 9h45
Jolan, Manon (seulement si on a un mot d'absence pour notre cour de philosophie) et Guillaume

* 10h00 à 10h50
Mathilde et Laëtitia

* 10h55:
PERSONNE!!!

* 11h50:
PERSONNE!!!

Reportage maternité :

on ne sait pas du tout où ça en est pour celle de Villefranche. Pour Kabadio, il suffit que Manon et moi nous retrouvions une fois et c’est fini.

Bilan : on est un peu à la bourre au niveau organisation… il faut absolument :

- définir le lieu de l’initiation percu
- définir le nombre de personne et le lieu pour le batik
- définir le thème du débat pour le goûter au savoir
- définir les horaires et le lieu où nos amis les scouts interviendront

Manon

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

le nombre de personne pour le batik est de 20 personnes..j'ai fait les affiches pour l'inscription (hé salihou!!! tu as raison j'ai vachement mal au dos!...sauf que c'est à cause du camping...sans tapis de sol)

Salihou

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

je sais GRAND MARABOUT MOI!!je prédis tout ( enfin presque)!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Réu du 28/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation