LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réu du 28/03
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:17 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

Debut de réunion devant une superbe tablée (taboulé, tarte à la tomate, et gateaux au chocolat sans oublier une belle boisson violette !?!)
Au programme : Choix des batiks, et Affiches. Merci à tous pour votre présence !!

*********************************************************************************************************

Fil rouge:

Du coup on ne prend pas UN batik mais 4 voir 5 pour que les élèves puissent faire un vote durant la semaine: VOTEZ POUR LE LOGOS DU CLAF
Les batiks seront exposés dans la cafèteria du foyer, et une urne (couleur papier alu') sera disposée sur le comptoir avec des petites fiches (NOM + numéro du Batik). Le vote se fera tout au long de la semaine Afrique.
Je (Manon) m'occupe de l'urne et des fiches de vote.

*********************************************************************************************************

Bol de Riz:

_Salihou et Jim (il me semble) s'occupent toujours des affiches directionnelles.
_Coline et Julie s'occupent des affiches "SANTÉ" avec l'aide du CESC (d'ailleurs presence d'un membre du CESC ce jour => Émilie)
_ Demander l'accord du proviseur pour vendre les tickets BOL DE RIZ dans l'enceinte du lycée.
_J'ai récupéré 8 souches de tickets bol de riz, On va essayé d'en vendre demain à saint Ju', car nous avons le droit d'en proposer aux personnes extérieures au lycée!

Affiche programme:

2 tres grandes affiches => préau + foyer
et 6 affiches A3 => entrée, 3 étages, CDI, bloc scientifique
... seront réalisées par Coline, Julie, Alice et Salihou, qui se leveront (gentiment) jeudi prochain pour 08h. Ils vont faire de la peinture les chanceux!
Les filles, n'oubliez pas que les rouleaux papiers et les feuilles A3 sont chez les surveillants, vous pourrez leurs demander de vous ouvrir les préfa'.

AFFICHE:
                                                       SEMAINE AFRIQUE

Lundi : cross
                                                                   Mardi: atelier percus
                                                                 Mercredi: atelier batiks
                                                 Jeudi: la maternité => conférence ou débat
                                                                   Vendredi: Bol de riz

VOTEZ POUR LE LOGO DU CLUB AFRIQUE

Émilie et Salihou on vous charge de trouver la phrase "accroche" et des fly pour qu'on puisse les distribuer lors de la fete du printemps.

Comm', diapo:

Robin est-ce que Coline peut avoir le matériel pour le diapo pour mardi 1 avril (et c'est pas une blague) à 09h. Elle passera dans la classe de sa soeur de term L.
Encore pour Robin, Coline est allée voir la dame du CDI pour les fond d'écran mais elle n'a pas voulu que l'on touche à l'ordinateur central (qui est le sien) alors si tu pouvais faire jouer tes "relations" pour qu'on est de tres jolis fond d'écran africains au CDI tu serais gentil!

Mathilde s'occupe du forum pour qu'on est plus à faire de mail! YOUPI!.

Fete du printemps (surtout pour le groupe de percu):

Le CVL nous propose un créneau de 5 MIN pour jouer nos morceaux. Jolan et Géraldine vont essayer de contacter LÉA pour élargir ce dlai...10 voir 15 min minimum.

Maternité:

Avec mathilde on voit Ango demain, on lui parlera des questions pour la maternité rurale de Kabadio.

Passez tous un très bon week-end et à la semaine prochaine!
Bye!

Manon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

c'est tout bon !

Mathilde

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

On a encore pas mal de boulot mais ça avance plutôt bien =)

Géraldine

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

Moi je trouve qu'on est bien partis pour l'instant !!

Visiter le site web du posteur MSN
Manon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

CR du 04 avril

Affiches:
*Salihou a fini la superbe affiche de présentation de la semaine afrique. Il s'occupe, dans la semaine qui arrive, des fiches directionnelles pour arriver sans emcombre jusqu'au self qui sert les bols de riz.
*Alice, Marie-Meigge et Manon (c'est moi!!^^) ont fait les fonds pour les 6 affiches A3. Coline & Cie ont fait des essais "d'ecriture".
REMARQUES: Écrire la date et "semaine afrique" en plus GROS! et prendre des couleurs claires.
Il ne manque plus qu'à faire les GRANDES affiches. Les filles essayez de vous voir lundi ou jeudi au plus tard...pensez à apporter de la peinture, de PINCEAUX, un verre et une ÉPONGE! (parle en connaissance de cause.)

*****************************************************************************************************************************

Pour le cross Robin jolan et Géraldine doivent trouver un RDV avec Mr Girod si possible un mercredi apès-midi.
Il faut imprimer les feuilles de parainage pour les donner à nos chers coureurs AVANT les vacances!!!

*****************************************************************************************************************************

Distribution des tickets bol de riz aux membres du claf (au nombre de 10 => car UNE souche) Alice en découpera d'autre pas vrai Alice???
Si vous ne voulez pas vous encombrer avec l'argent des tickets, j'ai un coffre fort dans mon sac de cours, je peux donc vous "décharger".
RAPPEL il n'y a pas de date limite pour vendre des ticket mais essayer de vendre le plus gros (non c'est pas BENJ') avant mercredi 21 mai, jour où on fera les comptes pour l'administration.
La CPE des premières  autorise la vente des tickets bol de riz à la cafétéria du foyer lycéen, à DEUX conditions:
        1/. Affiches qui expliquent CLAIREMENT que des tickets sont en vente à la cafet' du foyer lycéen, par les membre du CLAF ou du CVL
        2/. Les vendeurs doivent etre reconnu par des BADGES qu'Émilie se charge de faire.  "BOL DE RIZ + Club Afrique."

SELF: Mathilde et Manon sont allées voir l'intendance pour savoir s'il était possible de faire un repas africain lors de la semaine afrique.(logique)
  réponse =>  POSSIBLE: il faut faire plusieurs menus (sur papier) à rendre LUNDI 7 AVRIL. Le repas se fera MARDI 20 MAI car les cuisiniers pourront preparer les plats la veille si besion est.  DONC BESOIN D'AIDE POUR LES MENU !!!!!! TOUT LE MONDE AU BOULOT, POSTEZ VOTRE MENU IDÉAL. MERCI!! (salihou si tu nous entends!?!!)

MATERNITÉ:
Mathilde, Ango et Manon ont RDV à l'accueil du lycée pour appeler la mere d'ango le jeudi 10 avril à 17h30. On pourra  appeler d'un des bureaux de l'administration, DÉDÉ (dame de l'accueil) nous composera le numéro.
Robin opte pour un enregistrement audio et/ou vidéo de la conversation. Voir avec moustache-man. (J'espere sincerement qu'il ne tombera pas sur le forum)
Alice appelle l' hÔpital de villefranche ce w-e et si ça ne fonctionne pas pour une raison ou une autre elle appelera la polyclinique d'Arnas.

DIVERS ("vers"...ok c'est bon je tourne à gauche....)
Robin va essayer de voir Mr le proviseur pour rallonger la récréation de 15h30 du mardi 20 mai jusqu'à 20 MINUTES, pour pouvoir faire un mini concert de percussion devant les lycéens. Je pense sincerement que les membres du claf ne veulent pas que Robin garde son travail à claude B!...courage!

Salihou s'occupe Du tournoi de foot avec Mme etex. Un certain Lyderic de la classe de 607 devrait nous transmettre les noms des participants.

le compte rendu se fini donc sur cette phrase: "JIM demande à ton pere de nous refaire ses bon gateaux pour vendredi prochain! Oui parcequ'il y a CLAF vendredi 11 avril jour de la fete du printemps! (ok ça fait deux phrases)

Manon

Alice

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

J'essaye de m'occuper  des souches et de la maternité ce week avec Julia.
J'ai filé les affiches a Coline , elle fera les titres ce week.
Qui est dispo dans la semaine pour faire les grandes ??

Bisous a tous
Bon week'
Alice Smile

Manon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

je suis libre le:

*Lundi de 16h30 à 17h30
*Mardi de 10h55 à 11h50 puis à partir de 14h35
*Mercredi je suis au filage de la fete du printemps de 13h à 17h donc je pourrai aider dès qu'on sera passé.
*Jeudi de 07h40 à 11h (si mon amie peut mammener plus tôt (car je dors chez elle))

Salihou

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

je veut bien vous filer un coup de main pour faire les grandes affiches dans la semaine:
lundi de 14h30 à 15h30
Mercredi toute l'aprem "je suis interne"^^
jeudi: de 08h à 11 h et de 16h30 à 17h30
vendredi: je fini à 11h50 donc je ne sais pas si c'est trop tard le vendredi?
pour quand exactement doivent elles etre fini ces affiches?

Visiter le site web du posteur
Mathilde

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

ok moi je suis dispo
  • lundi de 16h30 à 17h30 (coucou manon =))
  • Mardi de 8 à 9 et de 16h30 à 17h30
  • Mercredi cf manon
  • Vendredi de 8 à 9

Manon

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

Salihou, on aimerait bien avoir les affiches pour la fete du printemps donc ce vendredi 11 avril.
J'apporte l'urne demain.

emilie

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

Les badges seront prêt dès mardi normalement, donc n'hésitez pas à venir me voir dans la semaine pour m'en demander un.
Sinon, j'les passerai vendredi. Smile

Géraldine

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

alors moi je suis libre:
  • le mardi de 16h30 à 17h30
  • le jeudi de 16h30 à 17h30
  • le vendredi de 9h45 à 10h55
  •        "         de 15h30 à 17h30

voila

Visiter le site web du posteur MSN
Mathilde

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

Avec Manon on a rendu des propositions pour le menu, on attend de voir si c'est possible (c'est mercredi qu'ils se réunissent)
==> merci marina =)

Manon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 05:34 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

merci Marina!!! ^^

emilie

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Réu du 28/03 Répondre en citant

Y a CLAF jusqu'à 13h30 demain ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Réu du 28/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation