LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et après ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

bien sur que non !

il vient de capter que tous les grands de ce monde avaient porté la moustache ! (staline, hitler, mario, saddam hussein et margaret thatcher...)

donc à la prochaine réunion du claf, vous verrez arriver le benj en uniforme, avec une belle moustache et rasé de près...

je l'ai pris en photo pour immortaliser le moment :

<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Donc Benj, tu commences à comprendre ma théorie du moustachu !

Et je vois que Guillaume en a chopé un beau. Mais attention, le plus dangereux reste la moustache intérieure : elle ne se voit pas, ne se sent pas, ne se goute pas mais prend de la place...et à l'intérieur de la tête, normalement, il y a quoi ?

Donc si vous croisez un moustachu (les barbus + moustachus sont tolérés), na paniquez pas, faites comme si vous n'aviez rien vu, une fois passé devant lui, faites immédiatement demi tour, sautez lui dessus et arrachez lui la moustache. Ensuite, poursuivez votre chemin comme si de rien était.

Shocked

Visiter le site web du posteur
robin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

putain, on n'a même pas Kevin pour nous trouver un smiles avec moustache !

robin

Bon, on a Jim quand même.

robin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Cela dit, tout ça ne fait pas avancer notre lettre de remerciement qui doit être prête ce WE.

Alice

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Coline a réussi a vendre ses dernier tickets , je transmet " Elle ne sera pas Kevin 2008 "
Cherchez qqn d'autre Smile

ps: Ah elle est belle votre reflexion sur la moustache !!

emilie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Bon bah j'crois que le Kevin 2008 va être Jim. Very Happy

robin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

OK, c'est Jim.
y'a plus qu'à lui faire des tresses Mort de Rire

robin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

la lettre de remerciements ?

robin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

je la fais ou quoi ?

benj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:26 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Banco pour Jim, mais faudrait aussi chercher du côté de Laetitia sans vouloir balancer...

Pour la lettre de remerciement, que pensez-vous d'une photo de la semaine (4 par A4 support papier classique) avec un mot simple derrière genre, "le CLAF, les femmes de Kabadio et Marcelle JAYR (ma mère) vous remercient de votre soutien et de votre présence lors de notre Semaine Afrique 2008 qui a su rassembler au sein du lycée élèves comme professeur comme une grande famille à Noël !" Alors ?

guillaume

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

La ptite figure de style à la fin, c'est classe, ni vu ni connu j't'embrouille !!

pour moi c'est ok, en plus c'est sobre...
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Salihou

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Moi je valide

benj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

mdr !

Salihou

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation