LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et après ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Il faudra penser, pour assurer le succès de nos prochaines actions l'an prochain à remettre quelques lettres de remerciements pour leur aide :

- foyer des élèves : E.Marduel et MJ Montegu
- photocopie : Mme Lestrade
- le proviseur
- l'intendant : M.Serpette
- le chef cuisinier : j'ai pas son nom en tête...faut cherher sur le site du lycée + les personnels au self (courrier général)
- cross : michel Girod
- bissap, et autres... : Ango Diatta
- lettre à afficher pour les profs qui nous ont accueilli dans leurs classes
- cesc (Mme urschelle) ou club santé (infirmières) pour l'affiche nutrition

Vous voyez d'autres personnes ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

robin goutallier et benj Cool
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

robin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

bin non, nous on est avec vous. On va pas se congratuler mutuellement non plus... Déjà qu'on a à bouffer tous les vendredis sans faire grand chose sur ce plan. Mr. Green

Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

par contre moi je veux bien!! (avec Mathilde et Gégé aussi...avec un bouquet de fleur et tout!!!)

robin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

des chrysanthèmes ? Mr. Green

emilie

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

On s'en occupe à partir de quand ? Smile
(J'pourrai m'charger de tout imprimer, si besoin, comme ça ça fait des économies !)

Manon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

on doit le prendre comment pour les chrysanthèmes..... tu veux notre mort c'est ça!?  Shocked

robin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Nan ma p'tite Manon, juste que c'est une fleur de vieux, c'est tout ... T'es pas la plus vieille du club ? Mr. Green
Ah, non, y'a benj ! Twisted Evil

Emilie, si tu veux rédiger un courrier simple, quelques lignes pour lancer le mouvemet, c'est bien. Il faudrait donner ces courriers dès le lundi 26.

emilie

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

J'vais voir c'que j'peux faire. ^^

benj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Robin, n'oublie pas que le mois de septembre est avant le mois d'octobre et que ça ne changera JAMAIS, mon vieux !
Bannir

robin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

T'as vu une fête toi pour mes 30 ans ?
Nan ? Et bin j'en conclus que je les ai pas encore Mr. Green . Puissant le raisonnement, non ?

robin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Cela dit, Manon n'est plus toute jeune non plus, einh !

guillaume

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

c'est vrai, ca (le mec qui en rajoute une couche...) en fait robin, l'age, ca compte pas trop, l'important c'est la taille de la moustache...
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

ffffffffffffffffffffffff ! Mise en respect total... Guillaume, tu kill à mort mon frère !

Bref, comme disait Pépin..., j'ai eu une révélation en rengeant les percus cet aprèm, ENORME !

...

robin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

c'est quoi ta révélation ? L'âge du christ qui approche ou rien à voir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation