LE CLAF Index du Forum LE CLAF
Lieu d'échange interactif pour bosser en + des cours sur autre chose de quand même vachement intéressant, aussi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIL ROUGE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

Moi je suis ok pour tant donner si j'en ai.
on te le donne en main propre nos photos d'identité
ou tu veux les retoucher ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

C.R. du vendredi 2 mai

*Il faut prévenir les eleves responsables de la cafet' pour qu'ils prennent en même temps que la clé de la cafet': l'urne et les papiers de votes.
*Il faut faire l'affiche pour le vote à poser dans le foyer.

*Il faut trouver un moyen d'exposer les batiks à l'interieur de la cafèt'.

Manon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:59 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

ANNONCE! Constance CLAUSE Propose de faire son exposition photos dans le lycée lors de toute la semaine afrique.

*Savoir premièrement si c'est possible
* et deuxiemement où on la met! au bloc scientifique? au foyer du lycée? au self?

RÉPONSE ATTENDUE ASSEZ RAPIDEMENT!!! (pour que Constance s'organise.)

benj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

Je crois que Robin a répondu à Constance que tout était ok pour son expo au lycée, bloc S avec pas moins de 26 crochets de disponible, c'est vous dire ! Et Robin tu dis quoi ?

Visiter le site web du posteur
robin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

Robin dit que j'ai remailé à Constance pour des précisions, que j'attends sa réponse.

pas bavard cette fois mais ça avance !

emilie

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

Ca en est où pour le projet du vote Batik ?
Y a déjà une affiche de faite ?

Géraldine

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

ba la boite est faite,
les coupon vont bientot arrivé
(parce que Géraldine a une tete percé comme une passoire)
et je croi qui y'a une affiche de faite !!
(mais j'en suis pas sur^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Salihou

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

Mathilde, tu as pu faire les affiches pour le foyer comme on avaient convenus?
si non, je peut très bien le faire

robin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

pas de nouvelles de constance donc pas d'expo photo

Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ACHTUNG!

j'ai appelé Constance...elle dit que nous avions pas donner de nouvelles....

DONC elle fait passer son expo par sa sœur lundi matin... QUI SERA LIBRE à 08h CE LUNDI POUR METTRE EN PLACE L'EXPO... (accrocher sur le mur au bloc S)

Manon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

JULIA s'occupe du cote des batiks à la cafétéria du lycée. (urne, batiks, papier de vote, punaise, et numéro)

robin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

Alors là, il faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties. Je suis en colère contre Constance là. C'est pas la première fois que les choses se font un peu à la légère mais je passe pas le temps que je passe avec des jeunes (pour des projets, des clubs ou des cours) pour me laisser raconter n'importe quoi. Evil or Very Mad

Le 5 mai à 21h44min et 31s je répondais à Constance après un précédent mail (5 mai 12h09 et 28s) où je donnais un lieu POSSIBLE d'expo (bloc scientifique) mais qui demandait à être agencé, modifié, agrémenté pour correspondre à l'expo de constance. Je demandais à Constance de venir voir le bloc et la position des murs et crochets qu'il aurait sans doute fallu faire modifier aux ouvriers du lycée. AUCUNE REPONSE de constance.
Je continue ou bien ?

Croire enfin que l'expo sera vite installée lundi matin alors qu'on a avertit personne, demandé l'autorisation (que l'on aurait sans problème, certes...) nulle part, que personne ne sait si il y a assez de crochets, du scotch capable de tenir une semaine sur des murs à peinture "cloquée" ou rien ne tient très longtemps dessus relève du simple délire.
Et puis merde, un photographe ou un artiste doit être là pour installer son expo et avoir un minimum d'égard pour ceux qui accueillent son expo.

Je suis en colère. Beaucoup de choses sont possibles pour le club afrique dans ce lycée mais vous ne savez pas ou vous oubliez que cela n'a pas toujours été ainsi.
Demandez à Benj il y a 5 ou 6 ans quand il se faisait gentiment jeter à la porte avec son stand iefr où quelques objets étaient en vente... Les choses ont bien changé, ça nous a pris 5 ans à convaincre tous ensemble les gens du lycée. Pour autant, ON NE PEUT PAS TOUT FAIRE, ON NE PEUT PAS TOUT RATTRAPER AU DERNIER MOMENT et JE NE PEUX PAS TOUT ASSUMER VIS A VIS DE L'ADMINISTRATION.  On  fait bouger des collines et vous voudriez qu'on fasse bouger des montagnes !... qui plus est sans être là ni donner de sa personne en ce qui concerne Constance. 

Alors Manon, merci mille fois pour tout ce que tu fais cette année pour le club et la dynamique retrouvée que l'on te doit en bonne partie mais ne va pas trop loin en voulant faire à la place de Constance ce qu'elle aurait dû faire elle et n'oublie pas trop vite que nos actions DANS le lycée nous imposent d'être acceptés par tous les autres usagers du lycée (si Constance était venu, on aurait étudié le lieu d'exposition avec le responsable du labo de physique, les préparatrices peut être, le proviseur, un prof d'arts plastiques aussi pour pas qu'ils se sentent "mis en concurrence"...C'est tout ça que la non réponse de constance nous interdit)
Je ferme la parenthèse, il faudra en reparler.

Quant à l'expo, cela n'enlève rien à l'envie que j'ai de la voir et je veux bien préparer ça pour la rentrée 2007 par exemple...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça m'a mis de mauvaise humeur tiens ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

guillaume

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

je me plaque contre le mur pour éviter robin qui me fonce dessus à toute blinde, mais pour la rentrée 2007, ca va etre compliqué.

ok, je sors... 
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?

Manon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

j'appelle constance pour annuler.

Manon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: FIL ROUGE Répondre en citant

annulé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: FIL ROUGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAF Index du Forum -> LE CLAF -> SEMAINE AFRIQUE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation